⚡Super apéro de Printemps à la taproom du Léman !!

Merciiiiiiii à tous pour votre présence et votre méga bonne humeur !

C’est trop bon de vous revoir

Le bière de printemps a ravi les papilles de tous

Big merci à notre DYF Minimonk qui a envoyé du louuuurd

Merci à la Léman Team toujours motivée à bloc

SAVE THE DATE : vendredi 28 avril

⏩ Cool Queen ⁉️