✌️ QUELLE ASCENSION ✌️
Pour faire le plein de bonnes bières du Léman pour le viaduc de l’ascension,
la brasserie est ouverte :
ce jeudi 18 mai de 9h à 16h non stop
ainsi que demain vendredi 20 mai de 9h à 18h
C’est bon ça
*l’alcool est dangereux pour la santé*

