✌️ QUELLE ASCENSION ✌️

Pour faire le plein de bonnes bières du Léman pour le viaduc de l’ascension,

la brasserie est ouverte :

ce jeudi 18 mai de 9h à 16h non stop

ainsi que demain vendredi 20 mai de 9h à 18h

C’est bon ça

*l’alcool est dangereux pour la santé*