Vendredi 16 juin c’est la fête de l’apéro
Yeeeeehaaaaa !!!!
Alors retrouve les copains, la famille, les voisins et tout le monde pour partager un super apéro sous le signe de la bonne humeur
et des bons produits locaux avec de la bonne bière du Léman bien sûr 
Santé les amis !!
*l’abus d’alcool est dangereux pour la santé*

