Dernier brassage à la brasserie pour Antonin, notre super apprenti en Licence Développement de projets,

innovations alimentaires depuis 3 ans

Nous avons eu beaucoup de plaisir à le voir grandir, apprendre, progresser, prendre confiance, être curieux et audacieux… Tant de bons moments et de belles découvertes grâce à lui !!!

Merci Antonin

Il s’envole vers de nouveaux horizons en Master MCV agro-alimentaire à Montpellier

Aujourd’hui, pour finir en beauté, Antonin brasse la bière de Noël

➡️ La place est presque libre pour un nouvel apprenti !! Si vous êtes intéressé par l’univers bière

et que vous vous engagez dans cette voie, n’hésitez pas à nous appeler